top of page

Elles ont libéré leurs potentiels : 
Leurs histoires inspirantes

Rachel, 43 ans, témoigne de son accompagnement en coaching pour éviter le burn-out et retrouver confiance en elle.

"A deux doigts du burn-out"

Rachel, 43 ans, directrice dans les télécoms

J’étais à deux doigts du burn-out… jusqu’à ce que je rencontre Marie-Laure. Avec bienveillance et des outils concrets, elle m’a appris à repérer les signaux d’alerte avant le point de rupture et à retrouver mon énergie. Aujourd’hui, je me sens plus libre, plus confiante… et pleinement alignée avec mon moi profond. Marie-Laure ne m’a pas seulement aidée à éviter le burn-out, elle m’a aidée à redécouvrir mon potentiel… et c’est un cadeau précieux.

Stéphanie, 32 ans, raconte comment le coaching l’a aidée à poser ses limites et trouver un emploi qui lui correspond.

"Un emploi qui me correspond enfin"

Stéphanie, 32 ans, chargée de ressources humaines

Travailler avec Marie Laure a été d’une très grande aide. Elle a su trouver les mots pour me mettre à l’aise, et a toujours été bienveillante, et à l’écoute lors de nos échanges. Grâce au chemin parcouru ensemble, je suis aujourd’hui en mesure d’exprimer mes limites mais aussi de les faire respecter. J’ai réussi à trouver un emploi qui me correspond parfaitement alors que je n’y croyais plus. J’arrive également à gérer plus facilement mes émotions, et à prendre du recul sur les situations qui pouvaient me paralyser auparavant. Je vous invite grandement à prendre contact avec elle, c’est une première étape d’un mieux-être.

Maud, 39 ans, explique comment le coaching l’a guidée vers une reconversion et un épanouissement personnel.

"Elle m’a ouvert les portes"

Maud, 39 ans, cheffe de projet évènementiel

Dans une période où j'étais totalement perdue dans ma vie personnelle et professionnelle, Marie Laure a eu l'écoute dont j'avais besoin. Avec une position en parfaite adéquation avec ma personnalité (je peux être sauvage quelque fois), avec la parfaite patience que peu de gens peuvent avoir, elle a réussi à me faire voir les portes qui se présentaient à moi. Il me restait un travail à faire pour pouvoir les ouvrir (ces portes) et Marie Laure est restée à mes côtés tout au long de ma démarche. Cette période m'a permis de comprendre qu'une reconversion était primordiale. Me comprendre moi, mes envies, mes compétences, mes freins, mais aussi le chemin d'accomplissement ; c'est en tout cela que Marie Laure m'a soutenue et accompagnée. Aujourd'hui je suis pleinement épanouie. Je réalise que ce n'est pas que pour les autres. Il faut du temps, et des fois de l'aide. J'ai plusieurs fois dit à Marie Laure qu'elle était ma béquille. A présent je peux marcher seule et je l'en remercie infiniment.

Florence, 51 ans, décrit l’écoute bienveillante et l’analyse fine de sa coach, un soutien précieux en période difficile.

"L'idéal des coachs "

Florence, 51 ans, assistante commerciale

Marie Laure possède une écoute accrue, une finesse d'analyse pointue, une approche légère et rassurante des situations et une malle de conseils, qui la font rebondir sans cesse... Une coach confiante en ma capacité à réussir. Bref l'idéal des coachs !

Asta, 49 ans, psychologue, recommande le coaching pour surmonter l’anxiété et prévenir le burn-out.

"Une excellente coach, sérieuse et professionnelle"

Asta, 49 ans, psychologue

Marie Laure est une excellente coach, sérieuse et professionnelle, tout en étant à l'écoute de ses clients et sensible à leurs besoins. Ceci tient non seulement à sa formation, mais aussi à son parcours personnel qu'elle a su transformer en force grâce à sa résilience. Je n'hésite pas à lui envoyer des personnes qui ont besoin d'un accompagnement structuré pour se sortir de l'anxiété ou du burn-out.

Naomi, 36 ans, témoigne de l’impact du coaching pour reprendre espoir et amorcer un changement positif.

"Reprendre espoir en une séance"

Naomi, 36 ans, kinésithérapeute

J'ai eu affaire à Marie-Laure avant de commencer enfin à perdre du poids. J'étais persuadée que je ne parviendrais jamais à reperdre tous les kilos cumulés. Que c'était impossible. Qu'il allait falloir que je me fasse une raison. Rien qu'après une session elle m'a permis de reprendre espoir, ce qui a aussi réellement aidé à lancer ma perte de poids. Le pouvoir de l'esprit sur le corps est formidable et ça, Marie Laure l'a bien compris. À travers son écoute attentive et ses précieux conseils, elle a représenté ce petit coup de pouce qui me manquait cruellement pour avancer, le levier qui lance les rouages.

Comme elles, toi aussi tu peux traverser un burn-in, un burn-out ou une crise existentielle et retrouver confiance grâce au coaching. On en discute ?

bottom of page